Accros aux montres connectées

Accros aux montres connectées

Depuis un an les montres connectées sont passées à la vitesse supérieure grâce à Android Wear, un logiciel de Google spécialement conçu pour montres intelligentes. Depuis, les montres intelligentes sont devenues l’objet préférés des jeunes urbains branchés, mais pas uniquement pour eux. Les montres intelligentes séduisent ainsi la clientèle masculine et sont une bonne idée cadeau, substituant les bijoux en argent comme objet fashion et de plus sont utiles puisque ce cadeau fera économiser du temps. La plupart des modèles actuellement disponibles sur le marché sont équipées du logiciel de Google Android Wear avec des prix qui rentent raisonnables, autour des 200 euros. La différence de prix entres les différends modèles est du a la taille de l’écran ou a la marque, parce que le logiciel reste identique sur tous les modèles.

Enfin, certaines montres comme celle du fabriquant Samsung sont plus originales et plus chère, en général autour des 300 Euros car elles fonctionnent avec une carte SIM qui permet de pouvoir teleph9oner, consulter facebook ou recevoir des emails sans avoir besoins d’une connexion Bluetooth a un téléphone. Samsung n’utilise pas le logiciel de Google mais Tizen, un logiciel entièrement développé pour ces montres. D’autres marques de bijoux vont s’y mettre cette année, selon www.bijouterie-bijoux.org.

Les fonctionnalités

A quoi sert une montre connectée ? Et bien elles permettent de recevoir email notification et SMS a un endroit fort pratique : sur le poignet Plus besoin d fouiller la poche en urgence pour trouver un téléphone qui vibre, il suffit juste de jeter un coup d’œil sur son poignet. En fin de compte, c’est plusieurs secondes d’économiser a chaque fois, et quand le telephone sonne cent fois par jour et bien l’avantage se fait évident. Bien sur, ces montres doivent être correctement configurée pour éviter des notifications incessantes et ne laissez filtre que les appels légitimes.

Bien souvent équipée d’un GPS, elles vont permettre aux pressés de trouer rapidement une adresse, ou au lever du matin un regard sur votre montre vous renseigne de la météo du jour. Enfin, elles peuvent surveiller votre santé en comptant vos pas et en mesurant notre pouls

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *